sacs réutilisables qui respectent l'environement



MATÉRIAUX


Non- tissé, PP non tissé

NON-TISSÉ / PP NON-TISSÉ

Vous trouverez des sacs réutilisables fabriqués avec un matériel non-tissé partout. De magasins de vêtements à des foires commerciales et salons d'achat, ces sacs sont l'épine dorsale de l'industrie du sac réutilisable. Peu coûteux et fonctionnel avec un large éventail de couleurs parmi lesquelles choisir, les sacs non-tissés et de PP non - tissé et sont une excellente façon de véhiculer votre message et l'engagement de votre entreprise à la préservation de l'environnement.




Sacs tissés, PP tissés

SACS TISSÉS / PP TISSÉS

Sont fait à partir de fibres tissés qui offrent une durabilité sans compromis. Plus durables et capables de transporter des charges plus lourdes, les sacs en PP tissés sont un choix idéal pour les épiceries, les pharmacies et tout commerce qui vend des produits lourds ou volumineux. Contrairement aux sacs de coton, les sacs tissés sont résistants aux taches et sont lavables.




coton

COTON

Fort et flexible, le coton vous offre le choix d'un tissu naturel pour vos sacs réutilisables.




Matériel des poignées

MATÉRIEL DES POIGNÉES

Selon vos besoins, les poignées sont faites de matériel non-tissé ou de polyester. Les poignées de polyester et de couture X -cross offrent une résistance supérieure. Les poignées peuvent également être faites de différentes longueurs pour faciliter le transport à la main ou sur l'épaule.




Options d'impression

OPTIONS D'IMPRESSION

Dépendamment du type de graphiques que vous désirez sur votre sac, nous offrons une panoplie d'options d'impression pour s'assurer de faire le sac parfait au cout le moins cher.




GMC

GMC

Ou Grammes par mètre carré, est la mesure standard de la force du textile. Nos sacs réutilisables varient entre 80 GMC à 160 GMC.




Sacs thermiques doublés (isothermes)

SACS THERMIQUES DOUBLÉS (ISOTHERMES)

Gardez vos plats chauds, chauds, et vos viandes, poissons et produits laitiers, frais. Les Sacs thermiques sont doublés d'une couche isolante à l'intérieur qui aide considérablement à réduire le transfert de chaleur. Un excellent choix pour transporter le poisson, le fromage, la viande. Idéal pour les boucheries, poissonneries, fromageries, restaurants et traiteurs. C'est une qualité qui fera en sorte que vos clients réutiliseront ce sac encore et encore.




Accessoires pour sacs réutilisables

ACCESSOIRES

Faites de votre sac le vôtre. Choisissez entre une fermeture éclair ou Velcro, bouton à pression, bordures colorées, paire supplémentaire de poignées et dessous dur.





2016. Tous droits réservés.
ecoloBags et ecoloBags.ca sont des marques déposées de Tropical Island Products LTD.

ecoloBags.ca logo

ecoloBags.ca

POUR TOUTES QUESTIONS AUX VENTES

sales@ecolobags.ca
514.636.0222

POUR TOUTE AUTRE INFORMATION

info@ecolobags.ca
636, Avenue Meloche, Dorval, Québec H9P 2P4

Site web par ExpertMontréal  2016

environmentally responsible reusable bags



MATERIALS


Non-Woven, PP Non-Woven

NON-WOVEN / PP NON-WOVEN

You will find reusable tote bags made with Non-Woven material everywhere. From clothing stores to corporate tradeshows, these bags are the backbone of the reusable bag industry. Inexpensive and functional with a wide array of colours to choose from, Non-Woven and PP Non-Woven bags are a great way to showcase your company’s message and commitment to preserving the environment. Choose from Laminated or Non-Laminated.




Woven, PP Woven

WOVEN / PP WOVEN

Woven bags deliver uncompromising durability and strength. Longer lasting and capable of carrying heavier loads, PP Woven bags are an ideal choice for grocery stores, pharmacies and anyone selling heavy or bulky products. Unlike cotton bags, Woven bags are stain resistant and washable.




cotton

COTTON

Strong and resilient, cotton offers you the choice of a natural fabric for your reusable bags.




handle material

HANDLE MATERIAL

Depending on your needs, handles are made from either Non-Woven material or Polyester. Polyester handles and X-cross sewing will offers superior strength. Handles can also be made to any length to facilitate carrying by hand or on the shoulder.




printing options

PRINTING OPTIONS

Depending on the type of graphics you want on your bag, we offer a variety of printing options to make sure you get the perfect bag at the lowest cost: Offset Printing, Heat Transfer, Silkscreen, 4-Color Process.




GSM

GSM

Or Grams per Square Meter is the standard measure for textile strength. Our reusable bags range in strength from 80-160 GSM.




Thermal Lined Bags, Cooler bags

THERMAL LINED BAGS (COOLER BAGS)

Keep your Hots, Hot, and your Cools, Cool. Thermal Lined Bags have an insulating layer on the inside, which dramatically helps in reducing heat transfer. An excellent choice for fish, cheese or meat, markets, grocery stores, restaurants and catering. This is a feature that will have your clients using your bag over and over again.




accessories for reusable bags

ACCESSORIES

Make your bag truly your own. Choose from zippered or Velcro closures, button snap fasteners, colored trims, an Extra Set of Handles, compartments or a hard bottom.





2016. All rights reserved.
ecoloBags and ecoloBags.ca are registered trademarks of Tropical Island Products LTD.

ecoloBags.ca

FOR SALES INQUIRIES

sales@ecolobags.ca
514.636.0222

FOR ALL OTHER COMMUNICATION

info@ecolobags.ca
636, Avenue Meloche, Dorval, Québec H9P 2P4

Site web par Expertmontréal  2016